Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Banque Banque Populaire du Nord qui se situe au 12 Pl Mendès France, 59290 Wasquehal (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A recommander sans limite."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente agence BPN en matière de conseils et solutions complexes immobilières. On peut compter sur eux pour faciliter une démarche délicate. A recommander sans limite."
Posté le 17/10/2025 à 16:16"Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque à la carte bancaire le 16/04/25 et j'ai déposé plainte au commissariat sur les conseils de Madame GOUBLE qui, avec efficacité et rapidité a prévenu le service des fraudes de la banque. sollicité aussi le même jour par téléphone et me rendant compte de la supercherie Madame GOUBLE a réagi comme elle devait le faire. Le préjudice financier qui aurait pu être assez conséquent a été régularisé en grande partie. Je tenais a en informer ma banque, en premier lieu, et a féliciter ma conseillère pour son efficacité, son écoute et son professionnalisme. Bravo ! Mr PONS Jean Claude"
Posté le 28/05/2025 à 10:16"Au top ! Accompagnement 5 étoiles de messieurs Lampe et Frenay pour nos divers projets professionnels. Prompts, avec des solutions ciblées et calibrées aux divers besoins, accessibles et, le plus important pour un entrepreneur, communiquant sur l'avancée des projets avec des réponses claires et constructives sans nous laisser dans le flou, nous sommes pleinement satisfaits d'avoir choisi cette agence. Entrepreneur depuis une quinzaine d'année, je n'ai que trop rarement eu la chance de bénéficier d'un tel niveau de professionnalisme. MERCI"
Posté le 26/05/2025 à 07:36"Et endroit, pas très loin de mon domicile, m'a toujours donné très satisfaction dans tous les domaines qui est ma banque populaire. Merci à vous tous de votre gentillesse et sécurité que vous nous témoignez constamment. Très cordialement."
Posté le 20/05/2025 à 16:04"bon acceuil , personnel réactif."
Posté le 02/02/2025 à 10:22"/!\ Fraude par virement bancaire /!\ Il m'est récemment arrivé une expérience assez déplaisante et je tiens à expliquer mon histoire afin que personne ne puisse se faire avoir par la suite. Il y a quelques jours j'ai été contacté par le numéro de la Banque Populaire du Nord avec un monsieur au bout du fil qui avait une excellente élocution. Celui-ci s'est présenté comme étant un conseiller de la Banque Populaire du Nord de Wasquehal, avait mon nom prénom et d'autres informations sur ma personne. Étant très vigilante en tant normal, je n'avais évidemment pas confiance au début de la discussion mais cette personne a réussi à me prendre dans ses filets. Il m'a dit qu'une activité suspecte avait lieu sur mon compte courant et m'a demandé si j'étais à l'origine de celle-ci. Il m'a ensuite annoncé que j'étais victime de piratage de compte en banque et m'a sorti tout un tas de détails. Il m'a demandé si je jouais à un jeu en ligne casino quelque chose et m'a annoncé qu'on essayait de me prendre plus de 2000 euros. Il m'a ensuite énoncé que le piratage avait lieu de la ville de Marseille, à partir d'un Galaxy S9 et si je connaissais quelqu'un qui possédait ce modèle ou si j'en étais moi-même propriétaire. Évidemment que non, je me suis sentie assez surprise et un peu paniquée sur l'instant. Le monsieur m'a proposé de prendre rendez-vous en agence et m'a donné une heure suivi de est ce que votre email est bien blablabla, j'ai évidemment confirmé et le début de la descente a commencé. Avec un langage totalement bien ficelé, la prestance de la voix et la mise en scène de fond, il a réussi à me convaincre de rentrer un RIB dans mes bénéficiaires en expliquant que celui-ci appartenait au conseiller de la banque qui allait me recevoir prochainement et que par la suite on allait transferer l'argent sur un compte sécurisé. Cela peut paraître complètement absurde expliqué de cette manière, mais une fois que la personne est dans votre tête et malgré les redflags que je ressentais, j'ai malheureusement exécuté ses dire dans l'urgence. Évidemment, il m'a réclamé des virements instantanés pour régler au plus vite mon problème, m'a rassuré en me disant qu'on allait arranger les choses et qu'il resterait avec moi tout le long blabla... Entre deux langages de banquier, la personne m'a mise totalement en confiance. Bref, j'ai procédé à un virement non instantané de presque 2000e et un instantané à presque 1000e. A la fin de la discussion la personne m'a demandé de rester près de mon téléphone et qu'il allait me rappeler pour vérifier la mise en place du transfert etc.... C'est complètement lunaire je vous l'accorde, après un épisode pareil vous vous sentez plus que stupide, on se demande comment on a pu faire ça. Malheureusement les gars sont tellement forts qu'ils arrivent à prendre possession de votre conscience. L'appel ayant eu lieu juste avant la fermeture des banques (bien évidemment...), je n'ai pu réagir que le lendemain matin et me suis rendue à la première heure à ma banque. Je tiens à remercier énormément celle-ci et particulièrement ma conseillère Sabrina Gouble qui m'a prise en urgence et a tout fait pour régler mon problème au plus vite. J'ai bien évidemment porté plainte pour finaliser le dossier de faudre mais ayant procédé moi même au virement, les assurances ne prennent pas en charge les pertes. Ma conseillère a pu rejeter le virement des 2000euros mais j'ai malheureusement perdu quasiment 1000euros. L'issue de cette histoire n'est pas si dramatique, la perte aurait pu être bien plus grande mais quite à perdre cette somme, j'aurais préféré en faire profiter d'autres personnes... Merci à ceux qui ont prit le temps de lire ce roman, j'espère que cela pourra peut-être aider des gens."
Posté le 29/09/2024 à 20:22"Merci à Antoine Frenay pour son accompagnement, sa réactivité et son implication dans son accompagnement favorable au développement de nos différentes structures. Nous sommes ravis de continuer à collaborer avec lui et la banque populaire que nous n'hésitons pas à recommander."
Posté le 25/09/2024 à 13:27"Bel accompagnement, un grand merci à mon conseiller Antoine Frenay pour son écoute et sa disponibilité."
Posté le 25/09/2024 à 08:45"Excellente expérience à la Banque Populaire de Wasquehal, avec un grand merci à M. Frenay. Son professionnalisme, son écoute et ses conseils personnalisés ont été d'une grande aide. Je recommande vivement pour un accompagnement efficace et sérieux."
Posté le 16/09/2024 à 09:45"Je tiens à remercier mon conseiller, Monsieur Frenay qui m'a accompagné de façon fluide dans mon changement de banque tant à titre professionnel que personnel. Il a su me proposer des produits correspondants à mes attentes. Il m'a également accompagné de manière très compétente dans mon projet immobilier. Ses conseils avisés font une réelle différence. Très réactif, il a toujours su trouver du temps pour répondre à mes questions et apporter des solutions. J'espère qu'il aura la possibilité d'évoluer en tant que directeur d'agence car il a les épaules et les compétences pour"
Posté le 11/09/2024 à 09:02Entreprises à proximité