Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:30
- Mardi 08:00–16:30
- Mercredi 08:00–16:30
- Jeudi 08:00–16:30
- Vendredi 08:00–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Banque BNP Paribas Réunion - Saint-Denis qui se situe au 67 Rue Juliette Dodu, 97400 Saint-Denis (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une banque au summum de la nullité. Les grands cadres qui se croient supérieurs ou super intelligents alors qu'ils ont l'équivalent du QI d'un oursin des Roches Noires à eux tous réunis. L'air suffisants bien planqués dans leurs bureaux à ne pas déranger pendant la sieste. Bref je vais arrêter la. Absolument à éviter."
Posté le 05/08/2025 à 12:48"J’ai effectué le 20 avril l’opposition à ma carte bancaire. J’ai reçu ma nouvelle carte sans problème. Cependant, cela fait 2 MOIS que j’attends le code de cette nouvelle carte. Après 4 envois toujours rien. Je les contacte ce jour, ils effectuent un nouveau renvoi et je dois attendre encore 10 jours ! Dans l’espoir d’enfin pouvoir recevoir ce code ! Merci pour les impayés qui se cumulent !!! Impossible d’effectuer des retraits en agence également !!! A noter que je reçois à mon adresse les courriers d’autres clients qui habitent l’autre côté de l’île !!! Service en ligne médiocre, impossible de suivre correctement les mouvements, de gérer ses comptes et ses cartes."
Posté le 25/06/2025 à 08:44"Je trouve que la BNP réunion est complètement nulle . Impossible de déposer du liquide au gab ni au guichet avec une CB BNP de métropole.renseignement pris aupres d'un conseiller qui passait a proximité du gab Les systèmes informatiques de la réunion et de la métropole ne sont pas connectés entre eux Alors pourquoi encore s'appeler BNP ça ne sert a rien"
Posté le 11/04/2025 à 14:12"Ça fait +45 ans je suis à cette banque j’ai fait des prêt bancaires chez eux j'ai toujours payer j’était en difficulté quand j’étais malade on m’a envoyé en métropole pour faire une greffe la banque m'a laissé pour compte et plus aujourd'hui je me suis rendu au bnp du chaudron pour avoir un renseignement et j’apprend que j’ai changé de conseillé donc on me donne le numéro de téléphone et l’adresse email et j’envoie une demande par mail parce que j’avais un problème sur mon compte la réponse de ma conseillère sans me dire que peut-être on pouvait prendre rdv et faire au moins une présentation et faire le point ensemble maintenant je m'en rend compte que la bnp n’à rien à foutre des clients qui ne représentent pas beaucoup sur leurs compte bancaire il faut être capitalisme, les pauvres n’à pas leur place."
Posté le 10/04/2025 à 13:41"Il s en foute Des clients à fuire"
Posté le 07/04/2025 à 02:40"Banque de voleurs ! Service client : -100/10 La pire banque qui puisse exister ! Des conseillers arrogants, un service client exécrable. Personne n’a jamais de réponse à donner. On vous promet un rappel ? Personne ne vous rappelle. Vous envoyez des mails ? Ils restent sans réponse. Mon conseiller est tout simplement injoignable. Il ne répond jamais et traite les demandes à moitié. Pour enfin voir mon conseiller, j’ai dû me rendre en agence et insister en disant que je ne partirais pas sans le voir, après des mois sans réponse. Une méthode d’un autre temps, à l’image archaïque de cette banque. J’ai demandé un changement de carte (passage de l’électron à la Visa classique) et la destruction de l’ancienne. Résultat ? Il n'a jamais annulé l'électron et ma facturé pendant des mois les deux cartes. Un an que j’attends un rappel. Un an que j’appelle et que je tombe uniquement sur le standard. Un an que personne ne me répond. Mais pour vous vendre des services, là, ils trouvent toujours le moyen de vous contacter ! J’y suis resté pendant mes années étudiantes et le début de ma vie active, mais aujourd’hui, avec des revenus stabilisés et une situation plus confortable, il est hors de question que je reste dans cette banque de détraqués ! Fuyez cette banque ! Vous perdrez votre temps, votre énergie et devrez vous battre pour récupérer votre propre argent qu’ils semblent considérer comme le leurs"
Posté le 27/02/2025 à 06:43"Banque à fuir, ne répond jamais au téléphone, ne traite pas les demandes et beaucoup d'erreurs commises"
Posté le 20/01/2025 à 12:02"J'ai eu souci financier je ne recevait plus aucune indemnisation de pôle emploi. Malheureusement j'ai eu un découvert je décide d'aller les voir pour faire un échéancier ce qui est écrit sur le courrier qu'il vous envoie mille fois mais voilà ma soit disante conseillère me dit que ça ne se fait pas et il me taxe 20 euros par courrier et refuse de me donner d'autre solution alors que je leurs que maintenant je travail et que je vais le couvrir ce découvert mais quand j'aurais ma paye! Il me referme toute les portes et c' est eu qui augmente mon découvert!!! Et rejette mon seul prélèvements à 35.90 €."
Posté le 13/11/2024 à 01:50"Vraiment très heureuse de cette agence vraiment ravie de l accueil..."
Posté le 07/10/2024 à 06:51"Un conseil fuyez cette banque !! Le service est totalement défaillant et cela depuis de nombreuses années, service jamais a jour pour le suivi de vos comptes. Cette banque s'est même permis de prélever 9000€ sur mon compte sans raison sous prétexte d'un bug du système. A fuir il y a tellement de banque qui offre des services plus sérieux."
Posté le 30/09/2024 à 05:04Entreprises à proximité
Neon Club
93200 Saint-Denis
Mairie (Ecoles - Centres de Loisirs)
93200 Saint-Denis
Spec
93380 Saint-Denis
Laetitia Maussion - Sophrologie, Hypnose, Méditation, Danse thérapie - Paris
21 Pl. du Caquet
93200 Saint-Denis
HUGO AUTO MOTO
97400 Saint-Denis